Hey Wake Up (farle.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Events! (La Course A La Dragodinde.)

Aller en bas

 Events! (La Course A La Dragodinde.) Empty Events! (La Course A La Dragodinde.)

Message par Mel-Kara Mar 18 Fév - 6:31

Bien le Bonsoir a tout les membres de notre chère alliance Hey Wake Up,Je suis ici entrain de vous écrire pour vous présenter un évents qui a la fois me parai amusant et bien sympathique pour s'amuser un peu, (Et oui Même si nous sommes basée sur le AvA ya pas toujours d'AvA et defois c'est bien ennuyant,


Les règles :


-Avoir Une dragodinde sur soi
-Possibilité d'utiliser les Potions de rappel,Brâkmar,Bonta,
-Interdit a ceux d'utiliser les potions de enclo/foyer
-Avoir 1 Partenaire pour que tout le monde se repose 1 étape sur deux
-Ne pas tricher sous peine d'être sanctionnée


Conditions d'entrée :


Le Tournoi est entièrement gratuit et tout le monde peut y participer,Cependant il nous faudra être composer d'un ami de l'alliance, et d'un montillier/dragodinde qui ne sont pas fourni


Le tournoi a pour bute de :


-S'amuser
-Rigoler
-Voir qui est le plus rapide
-Permettre au Bas niveau,ainsi que au moyen nivaux ou très haut niveau de avoir le même chance de gagnée
-Se faire de nouveau amis
-Mieux se connaitre
-Une épreuve a l'écoute parfois souvent décrié au AvA notamment ou la non téléportation de quelque membres au donjon koulosse ou beaucoup de membres on peut pas pu participer au AvA et qu'on a pas pu avoir la zone a cause de sa.


Les Gains :


-Des pots de pépites distribuer au trois grand gagnant (Les équipes biensûr.)
-Le nombre de pépites et pour le moment inconnu, pour cause que je met les pépites récolté par moi même en jeux
-L'Honneur d'être le plus rapide sur quelque étapes.


Comment cela va se dérouler :


Je me propose Mel-Kara me poser au point ou tout le monde doit venir pour voir qui est arrivée en premier et devra dire sur la map Hey Wake Up^,Pendant que mon autre partenaire de déroulation d'étape tierse je pense restée au point ou tu le monde sera et ou il notera tout les participants étant sur la map pour évitée une tricherie en prenant la position de la map et y aller avec un personnage plus proches.


Autre jeux :


Le Lotofus : Chaque personnage devra dire son numéro de participation, et le gagnant tiré au sort repartiera avec un lot de pépites aussi.


Pour vous inscrire rien de plus simples : laisser en commentaire sur le forum en disant je participe et avec qui vous serai.


Le tournoi se déroulera se week end 22-23 février 2014,Il y'aura biensûr d'autre évents,Mininum deux par mois.


a tout les entendeur, Mel-Kara Vous salut,Bonne chance a tous/a toutes pour remporter se ultime tournoi.!

Mel-Kara
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 28

https://hey-wake-up.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum